Les hommes de Fabrice COURCIER, peuvent avoir quelques regrets. Ils sont pourtant très bien entrés dans ce match en remportant le premier quart-temps, 18 à 13.

Cédric FERCHAUD qui faisait son retour après son opération de l’appendicite, a montré qu’il n’avait rien perdu. Il enchaîne un 4 sur 5 à 3 points dans le deuxième quart-temps et permet aux siens de rester devant au tableau d’affichage avant le retour aux vestiaires. (39 à 30 à la mi-temps).

A la reprise, les marnais montrent un tout autre visage. Ils sont beaucoup plus agressifs et font déjouer les bressans. Malgré la bonne réaction de Jesse DELHOMME dans ce troisième quart, les choix tactiques que prennent les burgiens ne sont pas toujours les bons.

Le tournant du match a eu lieu dans le 4ème quart. Même si le pivot champenois, Nate CARTER n’inscrit aucun point durant ces dix dernières minutes, c’est lui qui provoque la sortie du pivot bressan Ousmane BARRO pour 5 fautes. L’agressivité des deux côté du terrain des hommes de Nicolas ANTIC, a permis au CCRB de remporter une victoire, alors que leur évaluation était inférieur à celle des bressans (68 contre 72).

Vendredi 21 octobre, c’est Rouen qui débarque à Bourg. Rendez-vous à la salle des sports Amédée Mercier à 20h, pour encourager votre équipe.