Quel bilan peux-tu faire après 5 matches de championnat ?
Nous sommes à trois défaites de suite et cela nous porte préjudice pour la suite mais on a prouvé qu’on était capable de faire de bonnes choses comme lors des deux premières rencontres. Mais nous ne sommes qu’au début d’une longue saison et tout est encore possible.

Après avoir bien débuté la saison (2 victoires contre Aix et Quimper à domicile), vous avez enchaîné par 3 défaites consécutives. Comment expliques-tu cela ?
Je pense que l’explication principale est le fait que l’on ne joue pas 40min à la même intensité. Je veux dire par là que souvent on se laisse remonter au score à des moments importants du match. Donc c’est plus un problème défensif selon moi, sauf pour le dernier match à Nantes où là nous sommes passés à côté aussi bien en attaque qu’en défense.

Est-ce qu’une victoire contre Bordeaux samedi peut relancer la mécanique ?
Oui c’est certain que cette victoire est très importante pour nous. On en a besoin pour ramener de la confiance et nous relancer dans une série de victoire j’espère !

Quel sera le mot d’ordre pour samedi soir ?
Je pense que samedi soir il nous faudra de la rigueur pour faire correctement ce qu’on travaille la semaine et de l’agressivité pour ne surtout pas se laisser faire par cette équipe de Bordeaux.