Didier Lamy, Président de BB+, a ouvert la séance avec le traditionnel rapport moral, puis se sont enchainés la présentation et validation des comptes pour finir sur les résolutions.
Le Club Affaires regroupe aujourd’hui 181 entreprises, TPE, PME-PMI et grands groupes. Il poursuit son développement chaque année (9 membres supplémentaires la saison dernière) et se rapproche de son objectif « Cap 200 » à l’entrée dans la salle Ekinox. Chaque saison, BB+ apporte son soutien au basket Pro mais aussi à la section JL amateur et la formation des jeunes basketeurs.

Juien Desbottes, Président de la SASP, a ensuite fait une présentation et un point d’avancement du projet à 3 ans lancé par la JL Bourg Basket. Ce projet ambitieux reçoit l’adhésion de tous et est très mobilisateur.

Enfin, pour cloturer la soirée, Jean-Luc Tissot, Frédéric Sarre et Gérald Simon ont préssenté l’équipe 2012-2013 en préssence de Stéphane Dumas, dernière recrue de la JL en provenance du championnat espagnol.

Retrouvez les interviews réalisées par Didier Berthet pour radio Scoop.