Le coup d’envoi de la rencontre est décalé de 15 minutes pour permettre aux joueurs bressans de s’échauffer correctement après un trajet vers la salle beaucoup plus long que prévu du fait des bouchons bordelais !

Dans les 1ères minutes, les 2 équipes s’observent, Moses Sonko répond par un tir à 3 points à l’ouverture du score des JSA. Score de 9-9 après 5 minutes de jeu. Les équipes se rendent coup pour coup jusqu’à la dernière minute pendant laquelle les bressans creuse un 1er petit écart 26-20.

La Jeu poursuit sur sa lancée dès la reprise du 2ème quart-temps pour prendre jusqu’à 14 longeurs d’avance à 4 minutes de la pause avec une excellente adresse de Philippe Braud (16pts 100%) et Moses Sonko (14 pts 67%). Mi-temps qui sera sifflée sur le score de 46-33 en faveur de notre équipe.

A la reprise les bordelais tentent de relancer la machine mais les bressans restent présents et concentrés pour maintenir l’écart. La JL remporte le 3ème quart-temps 18-11 et bénéficie donc d’un capital de 20 unités d’avance. Le dernier 1/4 ne changera rien et la JL s’impose logiquement 60-76.

Rendez-vous vendredi prochain à 20h à la salle Amédée Mercier pour un choc avec la réception de Pau. Les joueurs comptent sur le soutien massif du public !

Les réactions au micro de Didier Berthet Radio Scoop