Suite à son opération du tendon d’Achille qui devrait l’écarter 3 mois des parquets, il rassure sur son état de santé puisqu’il ne ressent plus aucune douleur !

Larry Williams revient également sur son triomphe à Bercy où il a remporté le concours de dunks : « je suis très fier de ce titre de meilleur dunker français ! ». C’était sa première sortie sur Paris… Il rappelle qu’il avait déjà gagné le dunk contest en NBDI, mais selon lui, cette fois-ci la victoire est encore plus belle car en règle générale ce sont des juges (avec pancartes) qui votent, alors que là c’est le public qui décide : « plus il crie fort, plus ton score est élevé ».

Concernant la deuxième partie de saison, il pense que l’équipe va monter en puissance avec un groupe de 10 joueurs opérationnels et il souhaite revenir très vite… En attendant, il s’occupe avec des jeux de patience et des maquettes…de la Tour Eiffel.

Anecdote : Larry Williams est l’amuseur de l’équipe, il explique : « Au sein du groupe, il y a une très bonne ambiance […] Comme je suis le clown de l’équipe, je plaisante avec tout le monde…même le coach ».