Pas de match à Ekinox cette fin de semaine… Pas d’excuse donc pour aller encourager nos jeunes qui ont deux matchs de grande importance.

En effet, les U18 de « Pierro » Murtin réalisent un parcours quasiment parfait en Poule A du championnat de France Elite. Avec 3 victoires pour 1 défaite, nos jeunes ont l’occasion de bien se placer pour le final four à la fin de cette phase aller. Pour autant ce dernier match aller ne sera pas le plus facile… L’ASVEL (1ère), se positionne comme le gros morceau de la poule. Pierre Murtin et toute son équipe auront besoin de vous pour aller chercher une grosse victoire contre l’armada villeurbannaise dans ce derby de haut niveau.

Côté N3, les joueurs de Jean-Luc Tissot sont les leaders de leur poule L avec 14 victoires pour seulement 3 défaites. À 5 journées de la fin, la course finale risque d’être très disputée, car Lons-le-Saunier n’est qu’à une seule victoire de nos jeunes. Ce weekend, Lucas Paris, Thibault Desseignet et consorts affronteront Epagny-Metz (6e) pour tenter de garder leur avantage face à Lons.

Si vous êtes un amateur de basket, impossible de rater ces rencontres ! Comme à Ekinox, venez encourager nos jeunes en rouge et blanc, trompettes, tambour et drapeau à la main, venez mettre le feu à la salle Charles Robin.

Les rendez-vous :
Les U18 : Dimanche 6 mars à 15h30 à Charles Robin
Les N3 : Samedi 5 mars à 20h à Charles Robin