Le Pourquoi du Comment ? JL – Le Portel

Le pourquoi du comment nous donne les raisons de venir au prochain match à Ekinox pour voir la JL Bourg face au ESSM Le Portel.
Pour son premier match à domicile, la Jeu fera face à l’équipe qui a remporté les Playoffs de Pro B lors de la saison 2015-2016, Le Portel. Une première à ne pas rater ! Et on vous dit pourquoi en trois points.
Top 3 des raisons de venir au match
N°1 Trois mois sans compétition, c’est long !
Même s’il y a eu des matchs amicaux cet été, rien ne vaut un bon vieux match de championnat. L’équipe sera au grand complet pour sa première à la maison et elle voudra briller devant une salle chaude.
N°2 Il va y avoir du « badabooooooom »
Ne vous inquiétez pas, la JL a préparé des panneaux de rechange. Tel le Shaq il y a quelques années, Youssou Ndoye a fracassé le panier sur une claquette dunk en demi-finale de l’AfroBasket face au Nigéria. Cette saison encore, vous serez servi en dunk !
N°3 On est là ou on n’est pas là ?
Non Mérédis Houmounou n’a pas adopté la coupe de Jeff Tuche pendant l’été ! Mais il sera bien là avec les anciens Zack, Garrett, Max, Youssou, Thibault et les Diablot’Ain. D’ailleurs, on vous met quelques paroles à apprendre pour ce premier match :
« On est là,
On est là,
Supporters de la JL, on est là
Nos couleurs nous défendons,
Rouge et Blanc nous préférons,
Venez chanter avec nous, on est là »
Alors, convaincu ? JE PRENDS MA PLACE
A voir aussi :
Retour en Pro A historique pour la Jeu« Pas une seconde nous avons lâché » — Savo VučevićPartager cette actualité : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par Mail