Les espoirs trop courts
Les espoirs de la Jeu jouaient en lever de rideau des Pros à 15h30 face à ceux de Monaco.
En panne offensive (10/29 à 34% dont 3/12 à 3 pts) dès le début du match face à des Monégasques très adroits (16/27 à 59% à la mi-temps, dont 6/10 à 3 pts) et appliqués en défense, les hommes de Jean-Luc Tissot prennent rapidement l’eau et se laissent distancer. La domination totale aux rebonds des Monégasques (21 à 11) ne laisse aucune chance aux Burgiens qui accusent à la mi-temps un retard de 20 pts (25-45).
Le début de deuxième mi-temps est plus disputé. L’alternance de défense de la Jeu complique la tâche des Monégasques qui se laissent rattraper à 15 pts. Pour autant les visiteurs font jouer leur expérience et gèrent tranquillement leur avance jusqu’au buzzer final. Match compliqué donc pour les espoirs bressans qui s’inclinent largement dans un match où ils ont été menés du début à la fin du match face à une très belle équipe sudiste.
A voir aussi :
La Jeu remporte le combat face au roc !« Nous n’avons jamais douté de notre niveau » – Savo VucevicPartager cette actualité : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par Mail