Avec quelques jours d’avance en vu du match de Coupe de France contre Lons qui se disputera samedi, les jeunes Bressans affrontaient Fos Provence ce mercredi. 

Les Sudistes prennent l’avantage sur les premières minutes de cette rencontre. Mais les espoirs de la JL suivent de très près leur adversaire et quelques secondes avant la fin du premier QT, ils reprennent la mène. (20-18) Les Rouge et Blanc continuent d’être sérieux et très adroits avec un beau jeu d’équipe, ce qui leur permet de grappiller des points d’avance petit à petit. Seulement, c’est sans compter sur les jeunes de Fos qui accélèrent leur jeu, combiné à beaucoup de pertes de balles Burgiennes. La première mi-temps s’achève alors sur le score de 37 à 36 pour la JL Bourg.

La rentrée du vestiaire est sur la même lignée que la 1ère mi-temps : une défense serrée des deux côtés, des actions offensives de qualité, mais beaucoup de pertes de balles du côté des Bressans ce qui avantage les espoirs de Fos. (53-51) Le QT4 se révèle être bénéfique pour la JL qui s’envole et prend la direction de la victoire avec +14 à 4 minutes de la fin. Finalement, après un match compliqué pour les deux partis, la Jeu s’impose 79-60 contre Fos Provence.