Débuts compliqués pour les deux formations qui perdent beaucoup d’occasions de scorer. Après quatre minutes de jeu, seul Scrubb a trouvé la mire du côté burgien puis Andjusic l’imite par deux fois pour porter un premier écart (5e 09-00).
Si Vanwijn parvient à ouvrir le compteur dijonnais, la Jeu poursuit avec réussite dans le domaine du tir longue distance. Chassang soulage tout de même la JDA qui recolle petit à petit mais le score en reste à 12 à 8.
Courby, au four et au moulin, relance la machine bressane et est bien épaulé par Pelos (16e 26-13). Une nouvelle fois, les dijonnais réduisent la marque à coup de tir à 3 points de Vanwijn, Julien et Galliou. De quoi finir sur un 12 à 0 et porter le score à 30 à 28 à la pause.
Julien et ses coéquipiers ne faiblissent pas avec notamment un shoot en fin de possession du milieu du terrain. Ces missiles permettent à la JDA de prendre le contrôle même si quelques interceptions burgiennes remettent l’égalité au tableau d’affichage (26e 40-40).
Les Bourguignons vendangent moins que les Burgiens qui voient leur adversaire prendre leur plus grosse avance de la rencontre, à dix minutes du terme, 41 à 47.
Le quatrième quart-temps est tout aussi compliqué pour les deux formations. En quatre minutes, seul Loum trouve le chemin du cercle. Il faut donc un peu du temps pour voir le score bouger. Toujours très timidement. Scrubb remet à la Jeu à deux longueurs de Dijon dans les ultimes instants mais l’ancien bressan, Chase Simon, met fin aux espoirs burgiens avec un primé, 53 à 58.