Danilo Andjusic déroule. Lui qui a été plus discret sur la première mi-temps, il commence fort avec des lancers et un joli catch-and-shoot derrière l’arc ! L’écart stagne, la SIG ne revient pas pleinement mais n’est jamais bien loin non plus. Ils sont d’ailleurs bien pénalisés par le trio arbitral dans ce troisième quart-temps, ce qui permet aux Bressans de se retrouver plus facilement sur la ligne des lancers-francs. Et sur une magnifique passe d’Hugo Benitez, Maxime Courby avec un 3pts en feuuuu ! Eux aussi sont en forme ce soir, la french connexion a encore frappé ! Et on clôt ce QT3. (53-67)
Plus que 10 minutes. La JL doit absolument aller chercher la victoire pour conforter sa place dans le Top 8, au vu des matchs importants et difficiles qui se profilent.
Mais attention, les SIGmen reprennent une dose de confiance sur ces premières minutes avec 6 pts de rang. Heureusement, notre cadet Benitez remet la Jeu à 10 longueurs d’avance. Ça ne dure pas, cette fin de match se durcit et la pression monte… Les Strasbourgeois laissent passer plusieurs opportunités, pendant ce temps et le chrono tourne en faveur des Burgiens. Il faut jouer la prudence… Et deux petites bombes à deux points de Danilo Andjusic pour enterrer ce match. C’est chose faite !! La JL s’impose sur le parquet du 4ème de la Jeep®Elite ! Une victoire qui fait vraiment du bien. (73-81)
Rendez-vous à Ekinox ce jeudi 3 juin pour affronter un nouveau membre du Top 4 : la JDA Dijon.