Après avoir passé 85 points aux Bressans en début de semaine (qui avaient joué la veille à Limoges), les Roannais redescendent chez eux après un match dans lequel ils ont été défaits hier à Dijon. En début par un 8 à 0, la Jeu prend logiquement les commandes du match où chacun montre son talent offensif, 25 à 17.
Les hommes de Laurent Legname gardent le cap et semblent avoir bien trouvé leur jeu offensif à quelques jours de la reprise. Malgré les absences de Harris, Roos et Stone, la partition est très positive à la pause, 47 à 36.
Défensivement, la JL monte vraiment d’un cran. La fatigue des Ligériens se fait ressentir et en 7 minutes, c’est un 13 à 0 qui leur est infligé. Après un temps mort de Jean-Denys Choulet, le compteur se débloque, mais les échecs se poursuivent aussi et la mène reste assurée, 68 à 41.
Roanne n’a plus la lucidité dans le quatrième quart-temps et se voit infliger un nouveau 8 à 0. Ces dix dernières minutes restent anecdotiques et la JL Bourg termine sa préparation par un large succès, 82 à 57.