La Jeu reprend un pic d’orgueil et intensifie sa défense. Pour l’instant, la troupe bressane arrive à maitriser ce diable d’Holston qui n’a encore pas inscrit un point et heureusement ! Sulaimon enclenche, Axel sous le panier. Mais les Dijonnais sont toujours devant et ne faiblissent pas pour autant. La bataille est dense. Chassang retrouve des sensations face à ses anciens coéquipiers, avec 11 points marqués ce soir. La bataille n’est pas finie, 52-60, le duel tiendra ses promesses jusqu’à la fin.
Un manque de présence aux rebonds, qu’ils soient offensifs ou défensifs et les Dijonnais en profitent. Notre secteur intérieur fragilisé met aussi à mal les efforts de nos joueurs, malgré une très belle combativité ! Mais au basket, on y croit toujours, il faut toujours y croire d’ailleurs ! Les locaux reviennent à 5 petites longueurs, plus que 4 minutes. Ekinox se chauffe et se réchauffe ! Après un temps mort de la dernière chance, C.J Harris vient planter un énorme 3 pts, Axel Julien pique une balle et voilà, il ne reste qu’un SEUL point qui nous sépare ! Une reprise d’Holston et 2 lancers francs manqués climatisent un peu la salle. 3 points, 30 secondes… Mais les minutes qui suivent sont interminables et elles n’ont pas fini de nous surprendre… Sulaimon se lève, en déséquilibre et plante un énorme 3 points. Prolongation messieurs dames !
Et malheureusement, Dijon fait davantage le spectacle dans ces minutes de rab. On sent que la fatigue de 40 longues minutes de combat est vraiment présente et tout est plus compliqué pour nos guerriers. JaCorey Williams et Axel Julien réussissent leurs derniers atouts mais ça ne sera pas suffisant, la Jeu concède la victoire à la JDA ce soir, 81-88.