Joueurs, staff et supporters n’ont qu’une idée en tête aujourd’hui : bien commencer cette année pour gravir à nouveau les places de ce classement de Betclic Elite !
JaCorey Williams effectue son premier coup d’envoi made in 2022. Pour bien lancer cette rencontre, il y a un sudiste qui connait parfaitement cette salle et qui veut vraiment montrer à son ancien public ce dont il est capable… Il s’agit bien du numéro 13, Pierre Pelos qui aligne les 7 premiers points bressans ! Dans ce premier quart-temps, Fos prend l’eau avec seulement 2 petits points inscrits dans les 8 premières minutes. Il faut dire que la défense bressane n’a pas tardé à se mettre en place et barrer la route aux fosséens. (4-15)
À l’entame du QT2, ce n’est plus la même affaire. Les Byers posent un premier 4-0. Le jeu s’équilibre un peu, mais les Rouge et Blanc continuent de mener la danse quand même. En face, c’est surtout Lasan Kromah qui accède au panier mais heureusement, l’adresse fosséenne n’est pas vraiment au rendez-vous. Et Jalen Jones inscrit ses premiers points sous le maillot bressan ! Avec Max Courby de loin, et voilà la barre des 20 points ! Got it ! Le petit matelas d’avance à la mi-temps est non négligeable. (21-36)