La JL est sur une très belle série, que ce soit en Eurocup ou en Betclic ELITE, une victoire ce soir pourrait bien conforter la remontada au classement.
Malheureusement, c’est laborieux, Rasheed est le seul à trouver la clé pour entrer dans ce match. Enfin laborieux, pas pour tout le monde. Patras a parfaitement trouvé son rythme et surtout de loin, l’adresse est au taquet. La troupe française était en mode diesel mais a bien passé la 2ème après cette démonstration de force grecque. Ça joue beaucoup derrière la ligne et ça rentre, la rencontre risque d’être offensive ! (22-19)
A présent, la défense est au rendez-vous. La réputation de Laurent Legname et de son intraitable stratégie défensive le précède et se confirme sur le parquet depuis quelques matchs. Ce soir, elle est fragilisée par l’absence de Pierre Pelos dans la raquette, lui aussi isolé, touché par le COVID-19. Un autre point noir : le manque de finition met en péril les Bressans. Dommage, un peu plus d’adresse faciliterait la tâche ! Le match est difficile, les deux formations sont vraiment au coude-à-coude. Et si on vivait, une nouvelle fois, un match où il ne faut pas être cardiaque ? Réponse dans 20 minutes (39-34).