Nos jeunes burgiens se déplaçaient à Nanterre pour la 26ème Journée du championnat. Arthur Bouba, Elian Benitez et Khadim Kane étaient de retour dans l’effectif. Anthony Soustre, quant à lui, manquait toujours à l’appel.
Le premier quart-temps s’est terminé sur un score de parité avec des nanterriens en grande confiance aux tirs contrairement à nos Rouge et Blanc, un peu moins en réussite.
C’est par la présence aux rebonds de nos burgiens et une perte de vitesse aux % de tirs des Nanterriens que la Jeu a su prendre l’avantage à la fin de la 1ère mi-temps. Hugo Cosse commençait à se démarquer sur la feuille de match en étant le seul joueur bressan à être à plus de 10 unités à la mi-temps.
La tendance s’est inversée au retour des vestiaires avec une équipe locale plus déterminée que jamais à revenir au score. En échec depuis le début du match excepté en lancers-francs, Elian ne réussit pas à trouver le filet pour renforcer le scoring bressan. Nanterre inflige 16-9 dans le Q3 avec un tir du parking signé Noah Goudou-Sinha dans les dernières secondes pour prendre l’avantage.
Dans le dernier quart-temps, Nanterre a imposé son rythme, ne permettant pas à la Jeu de rattraper son retard. Hugo Cosse rend une belle copie avec 19 points, 7 rebonds et 5 passes décisives, mais ce ne sera pas suffisant. Défaite 69 à 63.