ESPOIRS / JOURNÉE 3

90

80

Score par quart-temps : 19-26, 28-23, 25-18, 18-13

LE RÉSUMÉ

3ème journée du Championnat Espoirs

Très belle entame de match de la part de nos jeunes bressans, notamment d’Anthony Soustre et ses 11 points qui ont permis à l’équipe de terminer le premier quart-temps avec un léger avantage à la fin, 19-26.

La rébellion lyonnaise ne s’est pas faite attendre. Pénalisé par les fautes, Anthony Soustre a dû passer la relève au scoring à Hugo Cucherat (16 points) et Maxime Galin (11 points). Grâce à une meilleure agressivité, l’ASVEL raccroche avant de rentrer aux vestiaires sur le score de 47-49.

Avec ses 20 points , Élian Benitez s’est illustré à son tour dans de longues minutes de passe passe au score entre la Jeu et l’Asvel. Malheureusement, de petits détails ont suffit pour que l’ASVEL prenne de l’avance à la fin du 3e quart-temps et puisse se sentir en confiance. 

Nos Espoirs auront couru après le score en vain dans le dernier quart-temps, menés à présent de 10 points. Peinés par les 5 fautes d’Anthony, les 4 fautes d’Elian et de Benali Hanifi, la Jeu n’a pas réussi à recoller au score avant la fin des 40 minutes. 

Les bressans auront de quoi être bien déterminés au match retour qui aura lieu à Ekinox. Ils vous attendent déjà, supporters !