La pause a refroidi les shooteurs et il faut un certain temps aux deux équipes pour retrouver une certaine adresse. A ce jeu là, les bressans sont à la hauteur, 55-67 à la 25e, il faut dire que James Palmer Jr produit encore une partie de très haut niveau (18 points). Les cinq minutes suivantes sont plus délicates et permettent à la bande Narace et N’Doye de revenir sur les talons de notre équipe, 67-71. La JL va aborder le dernier quart avec 4 unités d’avance, ce n’est pas vraiment bien payé au regard des 30 minutes initiales.
Kevin Kokila encore solide ce soir montre son importance des deux côtés du terrain, d’un côté protecteur de cercle, de l’autre finisseur avec toucher, il est bien servi par Hugo Benitez. Les minutes passent et l’écart oscille entre 2 et 6 points, les défenses ont désormais pris le pas sur l’attaque. Le MSB revient à égalité, 77 partout à l’entame du money time. La gagne va se jouer sur des détails, les deux équipes ne parviennent pas à prendre un avantage définitif. Mieux encore, la Jeu ne se laisse jamais débordée, répond du tac o tac jusqu’à ce tir de James Palmeeeeer Jr pour prendre 5 points à 1’ du buzzer. A 30 secondes de la fin, menée de 3 points, Le Mans a la dernière balle, faute sur le tir, mais Narace ne convertit qu’un lancer sur les trois, 87-89. La Jeu l’emporte après un dernier lancer d’Hugo et surtout une interception sur la remontée de balle de Matt Morgan. Victoire 87-90 !
Une grande victoire, méritée après ce match abouti où la Jeu n’a pu compter sur son niveau pivot Bridah mal retombé après 150 secondes de jeu.
Prochain match ce mardi 19h contre Bursaspor à Ekinox en Eurocup ! On vous attend nombreux pour LE match « Black Friday », -50% sur toute la billetterie !