Toutes les informations billetterie concernant le match 3 de la demi-finale d’EuroCup face à Besiktas.

Un mail concernant la vente des places sera envoyé ce jour.

Ce lien sera envoyé :

– À tous les inscrits à la pré-vente du Match 1
– À nos supporters les plus fidèles cette saison.

Nous sommes conscients que tous les supporters ne pourront pas assister à ce match, pour vivre au maximum l’expérience, des Fan Zones seront organisées au 1055, au Beau Marché ainsi qu’au So Club pour permettre à tous de vivre cet événement exceptionnel et unique pour notre territoire.

Nous sommes conscients de l’engouement autour de cet événement historique pour le Club : une demi-finale d’EuroCup. Cette effervescence peut susciter beaucoup d’émotions alors nous avons décidé de vous expliquer le processus de la billetterie de ce match.

Avant de pouvoir ouvrir la billetterie au Grand Public, nous devons nous assurer des places libres à la vente. Pour tous les matchs additionnels, comme les Playoffs Eurocup et Betclic ELITE, nous devons attendre la fin de la priorité abonnés et partenaires. L’Euroleague doit aussi nous communiquer avec certitude les places qu’elle réserve pour son organisation et ses partenaires. Les clubs de basket partenaires de la JL Bourg qui nous soutiennent toute l’année ont également disposé d’une priorité pour leurs licenciés et leurs bénévoles.

Tous ces processus prennent du temps, surtout un week-end disposant d’un jour férié.

L’ensemble des salariés du Club s’efforce à être réactif dans chacun de leur domaine, permettant l’organisation la plus optimale du match en seulement 2 jours ouvrés. Le Club tient à remercier l’ensemble des bénévoles et des prestataires qui oeuvrent à l’unisson avec le Club pour que de tels événements puissent exister.

Jamais un club burgien n’a connu une telle effervescence à un stade aussi élevé d’une compétition, qui plus est, est européenne. Ekinox ne peut accueillir tout le monde, nous le savons.

Merci pour votre soutien, Ensemble à la Conquête de l’Europe !