ESPOIRS / JOURNÉE 31

50

76

Score par quart-temps : 06-22, 13-22, 18-18, 13-14

LE RÉSUMÉ

Nos joueurs enchaînent les matchs. Après une troisième victoire consécutive samedi contre Strasbourg, nos joueurs se sont rendus à Levallois en veille du match pro pour la 31ème journée de Championnat. Toujours dans la course du Trophée du Futur, les Espoirs doivent gagner pour continuer à rêver du Top 7, qualificatif pour la compétition.

Dès le début du match, l’équipe tente beaucoup à 3 points, à l’image de Léon Sifferlin qui marque les 6 premiers points du match à longue distance. Imité par son coéquipier Ayuba Bryant Jr. nos jeunes talents scorent dans ce match avec respectivement 19 points pour Ayuba Bryant Jr. et 16 points pour Léon Sifferlin.

Défensivement, Moulaye Sow montre la voie, mais c’est Anatole Humeau, avec 7 rebonds captés qui réalise statistiquement la meilleure performance. À noter les belles performances de Danilo Dozic, Léon Sifferlin et Khadim Kane avec respectivement 5 et 4 rebonds captés. Moulaye Sow aura tout de même la meilleure évaluation du match, 20 pour le jeune joueur qui continue à enchaîner les bonnes performances.

Nouvelle victoire pour les Rouge et Blanc qui enchaînent une 4ème victoire d’affilée et qui se relancent après un mois de mars un peu compliqué. 5èmes au classement, il ne reste plus que 3 matchs aux hommes d’Arnaud Tessier pour sécuriser leur qualification pour le Trophée du Futur. 

Rendez-vous dimanche contre Paris à l’Adidas Arena (15h) pour continuer à consolider une belle fin de saison.

Les scoreurs : Bryant Jr. 19, Sifferlin 16, Nijean 10, Sow 9, Humeau 8, Dozic 5, Kane 4, Hanifi 3, Benga 2, Ekanga-Ehawa 0.

Crédit photo : ©JL Bourg Basket