Le club et Mehdy NGouama se sont accordés pour mettre un terme à leur engagement pour la saison en cours. La difficulté actuelle à produire un jeu fluide et le manque de stabilité dans le tir de l’équipe, engagent à une réflexion de rééquilibrage de l’effectif. Lorsque cette réflexion aboutira, le club ne sera plus en position de respecter les engagements pris avec Mehdy cet été.

En conséquence, nous nous sommes accordés sur une fin de contrat afin qu’il puisse trouver une situation à la mesure de son niveau et de ses aspirations.

Nous le remercions pour son investissement et son engagement, et lui souhaitons une grande réussite dans ses projets à venir.

La réaction de François Lamy

« Lors des processus de recrutement, nous tenons des discours aux joueurs, et souhaitons au maximum y coller de manière cohérente. Avec la réflexion en cours sur le réaménagement du poste 1, nous ne pouvons plus garantir à Mehdy un rôle à la mesure de ses attentes. Afin d’éviter des frustrations, et de préparer au mieux ce rééquilibrage, il nous a semblé plus opportun de laisser Mehdy sonder le marché. C’est toujours une déception de ne pas aller au bout d’un contrat, mais nous pensons que c’est la meilleure option pour lui et pour le club, dont les intérêts priment toujours, dans le respect des engagements pris ».

 

Crédit photo ©Jacques Cormarèche