Jeep®Elite #32 – Nouvelle panne d’adresse pour la JLPro
mar 27 avril 2021
A voir aussi :
Jeep®Elite #32 – Votre résumé en vidéoPartager cette actualité : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par Mail
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Jeep®Elite #32 – Nouvelle panne d’adresse pour la JL
Partager cette actualité : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par Mail
A Orléans, la JL Bourg n’a pas été en réussite et perd une victoire précieuse.
Score par quart-temps : 18-18, 18-17, 21-09, 21-26
Sans Zack Peacock et Chima Moneke qui se seraient adonnés à un fort duel, les deux formations partent en bataille. Les Bressans, plutôt statiques durant les premiers instants, insistent alors sur les tirs longues distances avec une réussite moyenne. En face, l’OLB réduit dans ses rotations, peine à trouver des clés en attaque sans Darius-Odom et Ulmer, mais garde le contact face à un Omic impactant après dix minutes, 18 à 18.
Alors qu’on pouvait s’attendre à un face à face offensif à la vue des statistiques des deux formations, ce sont bien les défenses qui prennent place sur le parquet du Palais des Sports. Paris Lee tient les rênes des Orléanais et dès que la JL prend quelques pas d’avance, les locaux parviennent à recoller. Cette première mi-temps se termine sans véritable étincelle, 36 à 35.
Fischer en impose au retour du vestiaire pour prendre un petit matelas d’avance alors que l’adresse ne semble pas revenir côté bressan. Les stops sont réalisés, mais la Jeu n’est pas en mesure de recoller. Savo Vučević a beau pianoter, ce sont bien les hommes de Germain Castano qui logiquement caracolent en tête, 57 à 44.
Andjusic se révolte avec six points dès l’entrée de l’ultime phase. Mais l’énergie est bien plus intense chez les joueurs du Centre-Val de Loire. Encore une fois, les occasions sont là pour tenter de faire douter les coéquipiers de Tahjere McCall, cependant, le jeu trop individuel ne fera pas changer l’issue de cette partie, 78 à 70.
Crédit photo : Paage Création
Après Gravelines et Limoges, c’est la troisième fois que la Jeu se retrouve en panne sèche et donc sur cette barre des 40 % au tir ou moins ces dernières semaines. Une stat fatale jusqu’à ce jour.
Partager cette actualité : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par Mail


