ESPOIRS / JOURNÉE 32

82

95

Score par quart-temps :  19-18, 12-25, 28-25, 23-27

LE RÉSUMÉ


Les Espoirs confirment à Levallois

 
La dernière fois que les Espoirs ont enchaîné 6 victoires consécutives, c’était en début d’année. Cette nouvelle victoire à Levallois leur permet d’égaliser leur record mais leur donne surtout de la confiance pour le Trophée du Futur qui aura lieu à la fin du mois ! 
 
Partis au coude à coude dans le premier quart-temps (19-18), les jeunes bressans ont pris l’avantage par une solide défense dans le 2e quart-temps en réduisant l’adversaire à seulement 12 points encaissés. À la mi-temps, les deux formations sont rentrées aux vestiaires sur le score de 31 à 43. La seconde période fut très offensive des deux côtés du parquet avec 28 encaissés pour Levallois contre 25 pour les Bressans au 3e quart-temps. 
 
Les Metropolitans n’auront jamais réussi à revenir au score en raison d’une attaque très bien huilée. Les jeunes se sont imposés sans sourciller sur le score de 82 – 95. Preuve d’un collectif en pleine bourre qui arrive à travailler malgré l’absence d’Hugo Cucherat. 

4 joueurs du côté de la JL Bourg ont dépassé la barre des 10 points. On notera Léon Sifferlin qui était en pleine forme ce jour-là avec 25 points, 2 rebonds, 4 passes décisives et 2 interceptions et a terminé meilleur joueur du match. Suit après Maxime Galin avec 20 unités et 2 passes décisives, puis Elian Benitez avec 19 points (6/7 à 2pts), 9 passes décisives et 6 fautes provoquées. Anthony Soustre cumule 17 points, 2 rebonds et 4 passes décisives.


 
Même si ces 4 joueurs se sont bien illustrés sur ce match, l’apport de chacun dans chaque aspect du jeu a été bénéfique et est signe de bonne augure pour la suite. Nous croisons les doigts pour que nos Espoirs terminent leur saison sur une bonne note !
 

Crédit photo : ©Julie Dumélié