Le président Julien Desbottes nous fait part de ses impressions sur la Disneyland® Paris Leaders Cup.

Un début d’année 2019 mitigée pour la JL Bourg qui espère bien renverser la situation au pays de Mickey ! De belles victoires, des défaites difficiles mais aussi et surtout beaucoup de blessures qui ont porté préjudice à la Jeu ces dernières semaines. Mais l’équipe a, plus que jamais, la rage de vaincre. Avant de continuer le championnat avec l’objectif Playoff en tête, place tout d’abord à la célèbre compétition de mi-saison : la Disneyland® Paris Leaders Cup !

« Il est important d’envoyer des signaux de constances de nos résultats » et la Leaders Cup fait partie de ces signaux importants. En effet, ce vendredi 15 février à 15h30, la JL Bourg affrontera « l’ogre de la division », la LDLC Asvel. Après avoir affronté l’AS Monaco l’année dernière, leader du championnat à l’époque également. Le tirage au sort ne porte décidément pas chance aux Bressans.

« Evidemment que la marche est haute mais rien n’est impossible », la JL voudrait et pourrait créer la surprise à la Disney Event Arena. « On essaye de porter ce club au plus haut de son histoire »  explique le Président, comme avec la Semaine des As en 2006.

Retrouvez l’ensemble de ses propos grâce à Didier Berthet de Radio Scoop.