Les jeunes d’Arnaud Tessier recevaient Nanterre en lever de rideau du match des pros. Au compteur, 2 victoires consécutives (contre Le Portel et Roanne). Une 3e serait la bienvenue pour les bressans qui sont bien en place dans le Top 8 !
Un démarrage poussif du côté de la Jeu, même si le premier quart-temps tourne tout juste en notre faveur d’un petit point. (22-21)
Elian Benitez & Maxime Galin sont les premiers à réellement noircir la feuille, mais en face le gabarit des Nanterriens fait vraiment front. C’est dur de creuser l’écart et aucune équipe ne se distingue particulièrement. (43-46)
La deuxième mi-temps débute fort pour les Espoirs qui arrivent à revenir au score après avoir été menés longuement. L’adresse et le jeu collectif de nos jeunes permettent de creuser l’écart 71-59 à la fin de ce 3eme quart temps.
La détermination de l’équipe de Nanterre qui revient au contact met nos gars en difficulté. Plus que 4 petits points d’écarts à 6 minutes de la fin. Les 2 équipes sont au coude à coude mais la pression défensive des bressans permet de continuer sur notre lancée et de finir avec le très beau score de 96 à 86 ! Une victoire importante dans l’optique de la qualification pour le Trophée du futur !