PRÉ-SAISON / MATCH 5

64

71

Score par quart-temps : 19-13, 13-15, 14-15, 18-28

LE RÉSUMÉ

Cinquième match amical pour la Jeu ce soir et un nouveau test, face à la JDA Dijon. 

Pour ce deuxième match en deux jours, Freddy Fauthoux pouvait compter sur Bodian Massa, comme prévu; mais toujours pas sur Isiaha Mike ménagé et Kevin Kokila au Mondial. 

On a eu droit à une JL en mode diesel ce soir. Après 30 minutes derrière la JDA, les coéquipiers de Maxime Courby ont pris la mesure de leur adversaire, gagnant le défi physique. Dominateurs aux rebonds, provoquant plus de fautes, les bressans ont eu le dernier mot de cette rencontre, avec un 28-18 dans le dernier quart. Excellent signal envoyé par notre équipe. Rappelons que ce match intervient seulement 24 heures après une autre belle victoire contre Roanne et que l’adversaire du soir, la JDA, a récemment planté plus de 100 points à l’ASVEL dans la semaine. 

La construction du groupe de Freddy Fauthoux avance et cela va ravir tous les suiveurs. Place à une semaine de travail avant de se présenter à notre Ain Star Game et un match contre Nanterre. 

Les marqueurs de la rencontre : Bryce Brown 17, Maksim Salash 17, Bodian Massa 8, Axel Julien 7, Godwin Omenaka 5, JeQuan Lewis 4, Hugo Benitez 4, Zaccharie Risacher 3, Maxime Courby 2

SUIVRE LE MATCH

Réseaux sociaux

Crédit photo : ©Alexia Graziani