ESPOIRS / JOURNÉE 23

79

76

Score par quart-temps : 24-20, 20-28, 18-14, 17-14

LE RÉSUMÉ

Après être reparti du bon match la semaine dernière face à St-Quentin (106-73), les Espoirs (7ème au classement) recevaient MSB Le Mans (13ème) à 17h en lever de rideau des pros.

Privé de Benali Hanifi pour des raisons personnelles, les jeunes burgiens avaient à coeur de réussir le boulot pour leur capitaine.

Le premier quart-temps tourne à l’avantage des Burgiens. Les Aindinois entrent bien dans le match et prennent l’avantage, +4. Mais les Manceaux n’ont pas dit leur dernier mot. Le 2ème quart-temps est Sarthois. Le Mans prend l’avantage et renvoie nos joueurs dans leurs cordes (-4)

Cependant, les bonnes performances de Léon Sifferlin et Anatole Humeau aide l’équipe à performer. Les 2 joueurs sont restés 35 minutes sur le terrain pour 40 minutes possibles. Mais la délivrance vient de Victor Maury. Après un troisième quart-temps qui remet les 2 équipes à égalité, c’est notre meneur qui marque le 3 points qui met la JL Bourg à l’abri. Après des lancers-francs marqués en fin de match, la victoire est assurée.

Belle victoire de nos Espoirs qui continuent sur leur lancée dans la course au Trophée du Futur.

Crédit photo : ©Alexia Graziani